Traitement Infrarouge et la cellulite

Le programme Slimwave inclut un traitement infrarouge qui entraine une amélioration et une réduction de la cellulite présente. La cellulite est une condition cutanée qui est difficile à traiter. C’est normalement une accumulation de cellules graisseuses et de fluides excessifs qui sont encapsulés dans le collagène et les tissus subcutanés de certaines régions corporelles. Ceux et celles qui en souffrent savent bien qu’une bonne nutrition combinée avec de l’exercice régulier peut faire bruler le gras, mais l’allure de peau d’orange de la cellulite reste inchangée.

Le traitement infrarouge utilisé pendant la session Slimwave réchauffe rapidement les muscles améliorant ainsi la circulation sanguine et le drainage lymphatique. Les cellules et les organes exposés au traitement thermal des infrarouges sont activés et pendant que la circulation sanguine est stimulée, les vaisseaux sanguins s’élargissent. Le rythme métabolique est alors accéléré et les antigènes du corps sont mobilisés. La chaleur absorbée est distribuée à travers le corps par la circulation sanguine entrainant un meilleur drainage lymphatique. Là où la cellulite est évidente, l’effet du drainage lymphatique est accéléré et les toxines sont évacuées du corps.

Le Facial Slimwave

Les traitements du SlimWave Facial Toner aident а réduire les signes de vieillesse à travers le conditionnement et raffermissement de la peau. Avec l’utilisation de l’électrostimulation réduite, on traite les muscles faciaux sans trop d’efforts, alors que vous relaxez. Des muscles bien fermes et un bon conditionnement sont les deux éléments clés à une peau rajeunie.  Le SlimWave Facial Toner raffermit et conditionne les muscles faciaux détendus, réduit les rides et améliore l’apparence générale du visage.

Utilisé pendant plus de 40 ans dans les salons de beauté, le SME facial est utilisé pour activer les nerfs qui à leur tour contrôlent les muscles faciaux. Les pulsions électriques contractent et détendent les muscles de façon répétitive pour raffermir, rehausser et tonifier les muscles. Ces pulsations imitent les signaux nerveux naturels musculaires qui sont produits lors des contractions musculaires.

L’exercice musculaire généré est passif et sans efforts. En plus de raffermir et tonifier les muscles, l’électrostimulation permet une meilleure circulation sanguine, donnant donc plus d’oxygène et de nutriments, tout en éliminant les toxines, laissant ainsi une peau rafraichie et rajeunie.

185A Rue Antonio-Barette

Notre-Dame_des_Prairies

complexexcellencenutrition@gmail.com

COMPLEXE EXCELLENCE NUTRITION | 2017 | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CONCEPTION WEB

PAR LES CRÉATIONS IDESIGN

  • Facebook - Gris Cercle